Védeu Védeu Védeu !!!

Publié le par Polo

Oui mes amis, c'est officiel, je l'ei longtemps espérée. Et après de longs mois d'attente, je l'ai enfin.

Ca y est je suis passé en V2. Over-blog interface d'administration version 2.

Oui je sais, pour vous ca ne change rien. Mais pour moi ca change tout, moi qui suis en coulisses.

Et, ô délice suprême, j'ai ENFIN accès à l'origine de mes visiteurs, et aux recherches goole/aol/autres qui ont abouties sur mon blog... croyez-moi c'est pas triste. Je ferai un article là-dessus je crois, ca vaut vraiment le coup.

Sinon j'ai jeté un oeil au CSS, bah ca a l'air fun comme ca. Je testerai quelques trucs à la rentrée. Parce que vous en avez ptet un peu marre de ce design, non ?

Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui et puis en plus, pôpa te disait déjà ça quand tu avais une quatraine d'années. je ne crois donc pas qu'à cette époque ça signifiait quetu étais un adulte responsable, uh ?
Répondre
P
ouais bon ca va...
C
ouais bin moi j'aime pas la V2, parce que le bocal à derniers commentaires n'affiche plus tes réponses à toi.alors s'nul, moi j'dis.
Répondre
P
C'est pas faux. Mais ca j'y peux rien je crois.Au pire je réponds en faisant des commentaires, ca m'en fera plus du coup ^^
L
HeHehoOuais, moi dans l'fondOuais, bin j'm'en fouuuuusJe veux des histoires d'inorga et autres finnoiseries, sinon je vous previens, ca va pas aller.T'as pas une experience aui a foire dernierement, ou alors une tentative de drague miteuse ou d'autres hotes spermophiles sur ton balcon...Sinon je te previens, je file chez maliki.(et puis val, sa barbe, c'est un peu comme si il n'en avait pas et un canard si ca sait se debrouiller, ca veut dire quoi pour les poussin?!)
Répondre
P
Non j'ai pas vraiment de réaction qui foire en ce moment. Pis l'inorga c'est le mâl. Vive l'orga.Pour l'instant c'est juste les purifs qui me font grave chier.Tu me fais penser, j'ai des pages en retard pour mes pérégrinations finlnadaises. A suivre biental.Tentative de drague miteuse ? Joker ^^'Pour les poussins je sais pas... pour le canard, c'est mon père qui dit ca "T'es un grand canard maintenant" pour me signifier que je suis un adulte responsable et tout et tout....
C
Ah d'accord, je comprends maintenant...Et puis je comprends pourquoi ia quelques trucs qui ont changé dans ton interface...Mais bon. tu sais, des fois vaut mieux pas savoir comment les gens atterrissent chez toi, ni quelles étaient leurs recherches. Parfois c'est vraiment glauque.
Répondre
P
Tu l'as dit. Enfin pour l'instant ca reste assez sérieux.