Maieuh

Publié le par Polo

Non, sérieusement il fallait que ca arrive.

Après avoir tant espéré revenir à ma terre, il y a quelques jours jamais autant depuis que je suis parti, aujourd'hui non.

Aujourd'hui j'ai une étrange envie de rester. Est-ce dû au temps qui miraculeusement est repassé au beau fixe [alors que tous les finlandais ont pris leurs vacances en juillet sous le déluge ^^] ? Ce qui occasionne le retour inespéré des vêtements d'été qui font tellement plaisir à voir ? Possible.
Il y a aussi que je voudrais rester un peu plus, parce que je me rends compte que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que je veux ici, que mes recherches avancent enfin, et que je me sens comme un brin d'herbe ayant enfin, tant bien que mal, réussi à sortir de terre, et qui se fait faucher par une lame sadique de tondeuse à gazon. Frustré quoi.

D'avance désolé pour les phrases à rallonge, mais je crains que Marcel ne déteigne fatalement sur moi... Il fallait s'y attendre.

Alors je suis partagé. Entre ma terre d'accueil qui en fait m'embête pas trop, et ma terre à moi qui m'attend, avec tout plein de gens dessus qui m'attendent aussi. En plus je ne peux pas prolonger du tout, non non non ! Déjà parce que mon billet est déjà prêt, réservé, payé et tout, et puis parce que ma soeur m'étriperait si je faisais des rallonges et puis mon pôpa a prévu le coup de venir me chercher [à une heure pas possible, c'est des oufs la Luft] à Roissy.

J'ai prévu de ramener du Salmiakki en France, mais vu la chaleur c'est plutôt compromis :s



Gloups (référence... le petit dernier arrivé dans mes liens... cherchez bien !)i_bug_fck

Publié dans Finlande

Commenter cet article

Polo 04/09/2007 09:40

C'est gentil de vous inquiéter pour moi. Il s'avère en fait que j'ai bien mon PC, tout ça, mais pas de connexion. Je dépends de ma connexion de l'école, qui est un peu surveillée.Donc je rédigerai des articles chez moi que je transporterai à CR par clé USB. C'est pas top mais je fais comme je peux.Byoux =)

champ 01/09/2007 18:19

Hum...non, pas tout à fait vraiment.L'était très occupé, pis là, l'a plus de PC. Mais plus pour longtemps.Après, tout dépend de toi, Poyo !!

Rrrr 01/09/2007 02:19

euh mourru monsieur? nif..

champ 29/08/2007 22:25

http://tribulationsmodernes.blogspot.com/valà le lien qu'il est über marrant. pweeet.

Polo 12/08/2007 15:03

Toujours ^^