109. Aaaaaa-Sprotch-Heeeeeee

Publié le par Polo

Ce week-end, partiel.

Et Aaaaaaaaa-sprotch.


Ce soir, mail de chez Henkel.

Et Heeeeeeeeeee (sourire incrusté genre la banane quoi)


La vie est belle en fait.

Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et puis parce que j'ai pas encore assez râlé, je hais les rhumes, les maux de gorges et de tête. Je cummule hein? ^^
Répondre
S
De toutes façons j'envisageais pas ça avant ^^ en plus toi tu dois aller en stage je ne sais où. Sinon, je hais les semaines de 40h, je hais les remarques désagréables sur les DS, je hais la fnac pour avoir mis une fausse date de sortie de l'assassinat de Jesse James en DVD sur son site et qui de fait m'a privée du seul point positif de cette semaine, je hais les double colles de maths réparties sur 2jours... bref, je hais cette semaine quoi -_-'
Répondre
P
Reste à trouver un créneau, c'est à dire quand vous aurez toutes les deux fini vos concours...Je pense que vous devriez bien vous entendre ^^
Répondre
M
ce sera avec plaisir !
Répondre
S
Ca devrait pouvoir s'arranger ça. Enfin pas tout de suite tout de suite mais bon =pPis on peut y aller à trois, moi je veux bien rencontrer Maya =) (dans la mesure du possible évidemment)
Répondre