171. Mmh ? 'bécile !

Publié le par Polo

Je me gausse (qui c'est qu'a fait pschitt ?).

Non, sérieux , je me gausse.

Lors de sa dernière digression rolexio-sakozique, Jaques S. avait largement baissé dans mon estime, malgré les (lamentables) tentatives (ratées) de se justifier et/ou de se raccrocher aux branches (mais l'est plus tout jeune... c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à dire des conneries, mais force est de constater que la vigueur ne l'habite plus).

Et donc, le v'là-t'y-pas qu'il réitère dans le registre "je suis un vieux con  et je le prouve". Attention c'est du lourd.

"Le net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventé les hommes" [source]

Je vous avais prévenus. Faites gaffe, de la connerie bien grasse comme ça, ça tache.

Alors, tout de même, pour un vieux briscard comme lui, qui a fait toute sa carrière sur la communication et la pub, en arriver à l'extrémité de dire pareille sottise... n'est-ce pas lamentable ?
Oui, je sais, c'est dur, le choc générationnel, tout ça. Surtout que, ce qui change avec le net, c'est qu'étant participatif, on n'en est plus à fermer nos clapets et à recevoir benoîtement ce que les communicants veulent nous dire.
Ah, c'est dur de se prendre l'esprit critique de millions de français dans la tronche, hein ? Surtout quand on n'est pas habitués aux retours, et que la com' se fait toujours dans le même sens.

Alors, au lieu de vous ridiculiser davantage, disparaissez donc. Vous avez fait votre temps, il faut partir maintenant. Allez donc couler des jours tranquilles à l'écart (loin de nous, en tout cas), à attendre la faucheuse en faisant des mots croisés.
Mais par pitié, arrêtez de nous vomir vos miasmes nauséabonds ! Cette époque recèle suffisamment d'idées putrides pour que vous ne vous sentiez pas obligé d'en remettre une couche avec les vôtres, poussiéreuses de surcroît.

Publié dans Crache ton venin

Commenter cet article

vibromasseur 24/05/2012 20:51


bon merci


sex shop