117. Zouip !

Publié le par Polo

Hier soir, après un dîner entre rôlistes, et pour la première fois de ma vie, je suis entré dans une patinoire.

Et bah malgré deux belles chutes (dont une que c'est pas de ma faute), je m'en suis pas trop mal sorti. A la fin je me débrouillais plutôt bien en fait (relativement à mon niveau inexistant deux heures avant).

Alors voilà, c'était chouette. J'ai pas vraiment le sens de l'équilibre mais ça a suffi il faut croire.

Zouip zouip zouip !

Publié dans Divers et d'été

Commenter cet article

Sykaria 05/03/2008 20:48

Mouais, elle restreint ma connaissance du pays surtout.

Polo 04/03/2008 21:34

Pour les gens balèzes, faut pas complexer.Là où j'étais il y avait des gamines de 10-12 ans qui se débrouillaient comme des pros, on se sent tout seul à faire du deux à l'heure...Ta conscience professionnele t'honore =)

Sykaria 01/03/2008 17:19

Ah vi et sinon la Suède c'est chouette, sauf que vu que je suis (encore) en prépa je m'astreins au travail et ça fait que finalement je visite assez peu. Va falloir que j'y retourne en gros...Enfin hier j'ai vu des suricates poilus pour résister au froid.(dans un genre de zoo ^^)

Sykaria 01/03/2008 17:17

Je t'admire, j'ai "fait" plusieurs fois du patin à glace(en gros je suis rentrée plusieurs fois dans une patinoire) et honnêtement je suis incapable de lâcher la rambarde. Peut-être que j'y arriverais... Si ça me faisait pas peur.Surtout que généralement il y a des gens balèzes qui passe bien trop vite à côté de moi, ce qui n'est pas fait pour me rassurer.Y a même une fois la patinoire avait été séparée et d'un côté il y avait des enfants qui apprenaient... Ben ils se débrouillaient bien mieux que moi(même pas honte... Enfin si un peu mais tant pis).Bon allez, pour compenser j'ai pas peur des chevaux, c'est mieux, un cheval c'est plus affectueux qu'un patin =)

Polo 29/02/2008 10:01

Ouais ;-)En fait à la personne la plus proche, dans les situations d'urgence en terme d'équilibrage... même la rambarde fait l'affaire tu sais ^^Moins agréable, mais bon.