136. Talk leaks

Publié le par Polo

Je pensais pas que ça me ferait cet effet-là.

Aujourd'hui j'ai rencontré comme qui dirait mon opposé en ce qui concerne l'effusion verbale. Impressionant, je ne vous dit que ça.


Un homme est passé au labo pour changer une pièce sur un appareil.
En traversant la bureau il raconte un truc, alors que je ne l'avais jamais vu. Bon, ok, c'est un social que je me dis, c'est toujours bien dans une boîte des gens comme ça.

Sauf que pendant que je manipais, il faisait des commentaires à haute voix, qu'il y ait un auditeur dans le coin ou pas.
Et genre quand je relève la tête, j'ai l'impression qu'il s'adressait à moi depuis le début, parlant de termes techniques que je ne maîtrise même pas, vu que cet appareil, pour le peu que je l'utilise...
Genre mal à l'aise, mais surtout mal à l'aise de pouvoir paraître impoli à ne pas prêter attention ou à ne pas savoir quoi répondre à un mec somme toute assez extraverti (et que je n'avais jamais vu avant).

Et moi, en bon sociopathe, bah j'ai rien dit, j'ai continué mes manips comme un crevard à essayer de le comprendre de temps à autre.

Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article