164. Post de saison

Publié le par Polo

Certes, avec retard. Mais bon. Désacralisons, ça fait du bien.
Comme j'aime beaucoup ce que font Oldelaf et Monsieur D, je le sentais bien d'agrémenter cette fin d'année avec cette chanson.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Han, je suis trop jalouse.Même pas tu me dis que le type qui fait parmi les plus belles zestampes du bout de toile que je connais, il fait des commentaires chez toi.Han.<br /> "It's ok, she's an idiot..."
Répondre
M
Ha ! ha ! Terrible comme chanson ça ! Allez j'en profite aussi pour te souhaiter une bonne année avec plein de trucs chouette dedans :) Et super ta sélection de morceaux , Mastodon , Anthrax , TOOL , et même Monster Magnet !!!!  Yeaaaaah :)
Répondre