Jacky's Touch

Publié le par Polo

Une fois n'est pas coutume... ce proverbe n'a jamais eu autant de sens que depuis mercredi soir.
Je m'explique.
Vu que vous suivez assidûment mon blog et les histoires sans importance que je peux y déverser, vous savez sans doute que mercredi soir c'est sport-time. Et comme le gymnase est à l'autre bout de Rennes, on fait du covoiturage, ça je l'ai déjà dit.
Donc hier soir, je me retrouve dans la voiture de Guillaume a.k.a. Grogendi (I1) avec Tof', GRO et Bitao (I2). Comme on passait devant son appart', GRO demanda au chauffeur un petit arrêt histoire de prendre un CD pour la route. Parce que Fun Radio, ça va bien cinq minutes.
Après quelques minutes, revoilà mon ancien binôme avec son CD de musique "Pump it up" qu'il s'empresse de mettre dans l'autoradio. Et c'est parti.
Le son poussé à fond, les basses qui résonnent, les têtes qui bougent, en un instant nous voilà transfigurés et prêts à marquer les boulevards de Rennes de notre passage tonitruant. Jacky Power quoi.
En réalité l'expérience vaut vraiment le coup d'être vécue. Au moins une fois. Juste pour voir la tête dubitative des gens qui se retournent sur votre passage, et vous contemplent d'un oeil mauvais. Bien sûr à ne pas faire dans un quartier où on est connu, cela va de soi.
Au retour, même refrain. Les têtes synchronisées, les corps qui se trémoussent, les mains dehors qui battent en mesure... Et les "Heeee" façon Michael Jackson pour accompagner "Beat it". La course-poursuite avec les autres voitures, les arrêts au feu rouge avec descente de GRO et tentative d'ouverture de coffre de la voiture à côté de la nôtre.
Au final on avait presque plus de crampes aux zygomatiques qu'aux autres muscles (oui on venait de faire deux heures de sport je vous rappelle).

Je ne sais pas si on recommencera, mais au moins c'était très fun.

Publié dans Time Shifted

Commenter cet article

dwalin 12/10/2006 15:03

Non !Ah je suis déçu là.Non mais.lol

Polo 08/10/2006 19:50

Non en fait je considérais la fin de dimanche. Ma parole est respectée, je vous proute. Na !Et puis la chimie c'est la vie...

Syria 08/10/2006 15:50

Peut-être ne considérait-il pas notre calendrier traditionnel, mais un autre sorti de son esprit après avoir inhalé diverses matières organiques... C'est nocif la Chimie.

Milky 08/10/2006 00:47

Ouep, trop tard, on et déjà dimanche...

champ 07/10/2006 22:24

avant dimanche, hein?...^^