Le retour de Margot

Publié le par Polo

Vous vous souvenez de Margot (cf Meat is Murder) ? Enfin plutôt du sketch de Pérusse qui y faisait référence...

Grâce à l'omniscience de Syria, je suis devenu tout chose en voyant que certains sketchs de François Pérusse avaient été adaptés en dessin animé. Je connaissais déjà la vidéo en images de synthèse qui avait été faite de "Centrale Cervicales", sans savoir qu'il y avait eu des séquelles.

Donc, pour votre plus grand plaisir (et le mien, j'ai enfin compris comment on met une video YouTuBe sur mon blog !), voici le sketch :








Et ça c'est que pour le plaisir. Enjoy :


Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un article! Un article!
Répondre
P
oui bah elle était telle quelle sur YouTuBe, j'y peux rien
Répondre
C
le meilleur dans le second, c'est que le générique dure presque aussi longtemps que l'anim...fort...
Répondre
S
Centrale Cervicale est énorme ^^ L'adaptation déchire =D
Répondre