La honte...

Publié le par Polo

A l'instant je discutais tranquille avec Val, quand j'aperçus l'inconcevable. Je ne crus d'abord pas cela possible, c'était vraiment trop gros. Et pourtant.
Mes réflexes aiguisés pendant un an et demi de geekitude quotidienne m'ont tôt aussitôt fait faire un screen shot de toute beauté (si si j'insiste).

voilà le screen :

*click it *

Ô rage ô désespoir, ô société ennemie ! N'avons-nous donc tant souffert que pour cette infâmie ?


Comment ça vous ne voyez pas le problème ?

Et là c'est plus clair ?

 
*click pareil*

Non mais je vous jure ! Une école d'ingé qui fait de la pub sur une bannière de MSN, là où d'habitude se complaisent les annonces pour des jeux à la con ou des sites de rencontres style Meetic ! Y'a plus de respect quoi !
Encore quand je vois des affiches Front National collées sur des murs ou derrière des panneaux routiers qui côtoient les réclames racoleuses de minitel/téléphone/internet rose, ça me fait marrer, mais là franchement on dépasse les borgnes (désolé mais j'ai pas pu résister au jeu de mots) !

Comme quoi ça serait simple d'intégrer une école d'ing' et tout et tout... pis quoi encore ? Pour intégrer faut d'abord en chier (*moles power*) ! Et en plus c'est pas une école moisie, c'est quand même sur concours Telecom INT (sur banque Mines-Ponts), pas de la caille quoi. Ca commence fort...

On va dans le mur moi je dis, si les écoles d'ing' comment comme ça, j'ai les plus grandes craintes concernant l'avenir de notre cheptel de futurs ningés d'ici 30 ans...

Salut les gens !

Abibak (si si promis !)

Publié dans Divers et d'été

Commenter cet article

champ 23/01/2007 21:37

et ouais que veux-tu frère, ya pu de jeunesse....!
on m'a même dit que des sales plasticiens avaient réussi à s'intégrer dans la future élite littéraire, alors, hein...