Saint Valentin, poil aux mains

Publié le par Polo

Bien. Je voulais faire un article super-de-la-mort-qui-tue où j'assassinerais en place publique Saint Valentin et tous les adeptes de cette fête stupide.

Oui mais voilà : la flemme quoi. Tout a plus ou moins été dit sur le sujet, et ma (maigre) contribution à l'édifice ne serait que pur égocentrisme. Donc voilà je m'abstiendrai.
Et puis c'est pas mon genre non plus de tirer sur les ambulances, encore moins sur (je l'espère bientôt) les corbillards.

L'article de Denis résume bien mon avis sur la question, et puisqu'il est question de mon avis, si cela peut vous intéresser (j'en doute fort), allez voir . Et puis bonne fête à mon sicilien préféré (je me répète), je t'aurais bien loué ta fabrique de nourriture pour chiens et chats, ainsi que tes moniteurs de natation pour la journée, mais à quoi bon.

Voilà voilà, tout ça pour pallier un manque d'inspiration que ne m'envierait pas Laurent Gerra. Là je tape plus sur un corbillard, mais sur une sépulture. Niark. (et au passage si ma muse revenait, je ne me priverais pas d'un petit article Time Shifted ^^)

Ce que j'ai appris aujourd'hui, ce dont je me doutais déjà, c'est que je suis pas seul à partager mon point de vue (owiiiii) sur la question, pour le reste, je ne les hais point (quoique).


Sur ce, pwet. (oui je sais, particulièrement constructif comme conclusion, mais bon ça me permet de placer un clin d'oeil à mon champi-phaco d'amûr)(ne vous faites pas d'idées, comme beaucoup d'amis moi aussi je suis seul en ce 14 février 2007)

PWET !
alors. non ? si.

Publié dans Divers et d'été

Commenter cet article

Polo 17/02/2007 12:06

La muse m'habite (et non pas le contraire) *et merde ça y est j'ai honte*blague à part (toujours) pas de muse en vue... je disais juste que si mon inspiration revenait ça vaudrait le coup d'un article TSpour le ->traq

Milky 16/02/2007 02:40

Bon, faut qu'on retente les track-bzzzz-back c'est ça ?Sinon c'est qui ta muse ?

champ 15/02/2007 19:32

je pourrais comme ça crier sur la place publique qu'un gentil garçon intéressant et intelligent pense à moi le jour de la saint valentin....XD
nan mais en plus ça me fait plaisir, tu as correctement orthographié le pwet, alors S'génial. oh yeah, bailleubay.