Esquisse

Publié le par Polo

C'était il y a deux jours, dans le train qui me ramenait à Rennes. Je me faisais chier sévère, quand j'eus l'inspiration, envie de gribouiller quoi.
Alors je me suis saisi d'un vieux brouillon du partiel de liaison chimique de l'an dernier, et j'ai commencé, à peine agacé par de probables regards curieux, à cause desquels d'habitude je ne dessine jamais en amphi.
Au bout de quelques essais, et malgré un ballottement fort peu aidant, voilà à peu près ce que ça donne :



Alors certes c'est pas symétrique, c'est pas terrible, et le trait est imprécis (c'est pas facile de dessiner dans le train, vous croyez quoi ?). En plus c'est brut de décoffrage, non encré, non retouché, juste recadré (oui parce que je me doute bien que vous vous en foutez des orbitales moléculaires).
Dès que j'ai un peu de temps, je retravaille cette esquisse. Mais pour l'instant vous en pensez quoi ? 

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait vu qu'il est encore que crayonné, on voit beaucoup la différence. Quand je l'aurai encré ça se verra plus je pense.*ouahou je fais des rimes*
Répondre
S
Ceci n'est plus un commentaire.
Répondre
S
En fait c'est dommage que la pupille de l'oeil droit par rapport au dessin, et gauche par rapport à nous, soit pas aussi sombre que l'autre.
Répondre
S
=p
Répondre
S
Ceci est un commentaire.
Répondre