Les pieds à Rennes, la tête ailleurs...

Publié le par Polo

Oui c'est officiel, j'ai vraiment la tête ailleurs.

Déjà je m'occupe de boucler mon budget ma convention, etc... pour mon stage prévu à Jyväskylä en Finlande !!! Je suis zeureu, mais c'est du boulot quand même.

Et depuis cet aprèm j'ai en plus à m'occuper de ma candidature au programme d'échanges avec la CREPUQ, in order to go to Montreal !!!! Ca serait trop beau ! Bon je sais pas trop encore, faut que je me décide entre McGill et UdeM, sachant que je pourrais avoir Sherbrooke aussi. Mon coeur balance.

Quand je vois la montagne de paperasserie qui s'amène ça ferait presque peur. Mais on ne fait pas fuir une taupe comme ça. Par le grand Ordre Sacré de la Taupe (OST, oui oui), je ne faillirait point ! Mon labeur sera difficile, mais je l'aurai cette année chez nos cousins du froid !!!

Ah mon dieu je suis content. Je pense à Poussin qui part faire des nanotechs à Manchester, moi de la chimie supramoléculaire à Jyväskylä... Ah au fait Poussin si tu lis ça, il y a des programmes d'enseignement des nanotechs à McGill, renseigne toi !


Allez je vous laisse avec des rêves plein ma petite tête.

Et puis comme vous l'avez bien mérité, une petite chanson qui va vous exalter le palpitant :

  
oui, c'est colorisé en débit du bon sens, et alors ?

Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
(alors il faudra que je me débrouille pour venir te rendre visite à ce moment là, uh....^^)
Répondre
P
Nath tu es merveilleuse
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> 27.04.2007<br /> Teatria, Oulu<br /> Finland<br />  <br /> <br /> <br /> 28.04.2007<br /> RockKatti 2007, Holiday Club Katinkulta, Vuokatti<br /> Finland<br />  <br /> <br /> <br /> 29.04.2007<br /> Pakkahuone, Tampere<br /> Finland<br />  <br /> <br /> <br /> 30.04.2007<br /> Tavastia, Helsinki<br /> Finland<br />  <br /> <br /> <br /> 09.06.2007<br /> Sauna Open Air, Tampere<br /> Finland<br />  <br /> <br /> <br /> 21.06.2007<br /> Himos Festival, Jämsä<br /> Finland<br />  <br /> <br /> <br /> 27.07.2007<br /> Kuusamo Ruka Open Air<br /> Finland<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de chance t'es dans le coin à ce moment là hein... Ce sont les dates des concerts Finlandais de Sonata Arctica =) (t'aurais précisé tes dates de séjour j'aurais pu affiner =o)
Répondre
P
Je fais pas semblant, je trouvais pas que le commentaire appelait une réponse c'est tout ^^
Répondre
C
...et fais pas semblant de pas m'avoir lu, hein....
Répondre