J'veux mourir ! (un jour)

Publié le par Polo

Ouais, si je veux d'abord. Et puis au moins voilà une ambition qu'elle risque pas d'être déçue. Bon.

Vous êtes prévenus je vais me plaindre là. Alors si ça vous plaît pas passez à l'article suivant.

Il est 18h26 et j'ai une saloperie de mal de crâne qui me tient depuis le mileu de l'aprèm. Je dois pas être beau à voir d'ailleurs, vu que je dois être encore plus cerné que Vercingétorix à Alésia.
Ouais je sais pas ce qui se passe, depuis toujours j'ai jamais eu de soucis pour dormir, et bien dormir. Là depuis dimanche c'est la misère. Je m'endors à pas d'heure, je me réveille toutes les heures, pour me lever vers 6h30, si c'est pas moins. >_<
En plus j'ai une soirée ce soir, et puis pas le droit de louper ça, c'est la soirée d'adieu d'une fille de la promo qui repart chez elle en Allemagne. Et je me suis fait embaucher pour la sono. Cool.
Ah et cet aprèm j'ai eu un partiel de Matériaux pour le vivant (humpf) et ce matin deux cours que j'ai miraculeusement réussi à suivre malgré ma léthargie.

J'ai même pas envie de dessiner. Parce que 1) j'ai décidément pas le temps et 2) de toute façon ce que je vais faire ne va pas me plaire, alors pourquoi je me fatiguerais.

Taaaain j'ai rien fait de mon aprèm à cause de ce bobo tête, alors que pourtant c'est pas les occupations qui manquent, avec toutes mes histoires de bourse et de stages à l'étranger. Heureusement j'ai avancé hier. Je sais déjà que je vais pas prendre l'avion pour Jyväskylä vu que les vols intérieurs c'est trop cher. Je vais donc prendre un direct Roissy CDG - Helsinki, puis traversée de Helsinki en bus, et train jusqu'à Jyväskylä. Et la compagnie de trains de Finlande elle fait 50% de réduc à tous les étudiants et ça c'est cool. Et l'eau s'écoule. Et ça s'écoule et ça c'est cool. Bref, ça fait dans les 20€ d'économie, plus en gros 70€ d'économisé sur le trajet Helsinki-Jyväskylä et ça aussi c'est cool.

Hier soir j'ai voulu tester cette recette. C'est franchement pas mal, sauf que ça devait pas être assez concentré mon machin. Enfin bon j'en refait ce soir pour la soirée pour faire goûter à deux copines, dont l'une boit pas d'alcool et l'autre aimerait ne plus en boire aux soirées. Chouettes filles d'ailleurs. Et seules.
Y'a un truc qui me désole c'est de voir des filles bien seules. Un truc qui me désole encore plus c'est d'en voir maquées avec des abrutis -_-"
Ca me rappelle une conversation que j'ai eu avec Poussin, qui m'a dit en substance que j'étais un mec bien. Ouais possible. C'est ce qu'on me dit. C'est ce que je m'efforce d'être. Sauf que le mec bien ne drague pas. Le mec bien ne flirte pas. Le mec bien ne se maque pas. Le mec bien ne baise pas. Et en fait le mec bien c'est un frustré de la vie. Alors j'en viens à me demander pourquoi je suis de cette engeance. Ca doit être le même topo pour les filles bien alors. Mouais, alors pourquoi il arrive que je croise des couples de gens bien ? Il a fallu un déclencheur, un catalyseur.

Faudrait que j'arrête de dire des conneries, mon gingembre il va pas se râper tout seul.

Tiens avant de partir, j'ai redécouvert ça hier, et je l'ai écouté en boucle pendant une demi heure facile :



Tchoutchou

Publié dans Divers et d'été

Commenter cet article

Polo 06/03/2007 17:45

... me demandais bien aund ça allait te faire réagir  =DOn n'était pas que trois à la soirée... on était toute la promo :-PBah quand tu veux, dis voir y'aurait pas un CR ce week end des fois ?  =)Sinon tu seras bienvenu à Eclipse V la semaine suivante ^^

Milky 06/03/2007 16:10

Un jus de gigembre pour une soirée avec 2 filles célibataires... Petit coquinou ! Faut croire que tu n'es pas si gentleman que ça XDSinon, pour ce fameux catalyseur, y'en a pas. L'adage "aide toi, le ciel t'aidera" est de rigueur. Comme m'a dit Val un jour : "Prends tes couilles en main et lance toi". C'était d'un language certes peu gracieux mais je l'ai écouté et ça c'était cool.Bon c'est quand qu'on se voit ?

champ 01/03/2007 00:13

*mais j'avoue, moi aussi j'ai un peu de mal...*
Bien évidemment, je suis pas 'rave', mais bien 'ravie' d'être ta petite soeur...
Sur ce, je suppute qu'il est plus que grand temps pour moi d'aller dormir.

champ 01/03/2007 00:04

*je veux pas dire polo mais ton machin à commentaires il a vraiment beaucoup de mal ce soir...*
Alors, comment te dire...je dis pas ça parce que tu es mon frère, non, d'ailleurs tu me connais, je suis bien trop impartiale pour ça, mais bon, je suis d'accord avec Poussin. Polo, t'es un type bien (et donc je suis rave de t'avoir pour frère, accessoirement). Bon. Là-dessus personne ne me contredira (et si un petit malin s'y amuse, je le scalpe, non mais.). Donc, puisque rien n'est aquis, je ne te dirai pas "mets-toi ça dans le crâne", mais plutôt "continue d'agir comme un mec bien". Ca, c'est fait (je pense que tes souliers brillent assez comme ça). Pour le reste...je sais pas si ça t'aidera beaucoup, mais...comment dire...fais comme moi, crois en ce 'catalyseur'. Mais pas en un catalyseur forcément extérieur à toi ; crois aussi en ce coup de folie qui nous prend tous un jour (et je sais de quoi je parle, hein...), qui fait qu'on va vers les gens, ou plutôt vers UN gens envers qui on a un élan de sympathie spontané, et que l'on rencontre des gens formidables. Et plus si affinité (rech proj pr proj priv..., comme on dit) (rectification : comme tu dis^^).
Et si t'y crois pas, me le dis pas, car c'est encore la dernière chose à laquelle je crois.
 
Bref. Fin de la séquence émotions. La semaine prochaine je viens à rennes avec ma massue (pour t'aider à dormir...XD)...