I want YOU for scientific research !

Publié le par Polo

Ce soir je suis assez satisfait.

Hier on est allés voir notre encadrant de projet de recherche, et il se trouve que les synthèses qu'on a faites ont donné des bons résultats, et leur ont donné des idées, dans l'équipe de recherche. C'est gratifiant tout ça ^^

Et ce soir je suis allé voir dans l'unité de recherche où j'ai fait mon stage l'an dernier pour leur remettre un exemplaire papier de mon rapport. La molécule sur laquelle j'ai travaillé semble être la première d'un nouvelle famille de produits optiquement actifs et la suite de la synthèse que j'ai faite semble être prometteuse. Je suis super content =D

Si je reste vague sur le sujet, ce n'est pas vraiment pour éviter que tout le monde soit largué, c'est surtout parce que j'ai le droit de rien dire tant que les résultats ne sont pas publiés. Mais c'est quand même très bon pour le moral de savoir que les recherches qu'on a faites ont servi ou vont servir.

Allez salut les gens ^^

Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En même temps on est sur ton blog hein.*KBL* Kangourous Belliqueux Liquides.
Répondre
S
C'est surtout pour attirer les badaux =o*XXX* C'est un film? XD
Répondre
P
-_- c'est malin, et  après c'est moi qui ai l'esprit tordu