Ouverture...

Publié le par Polo

C'est délicat...
Le commencement de toute chose est un processus délicat et sensible à la moindre perturbation. C'est toute la théorie du chaos qui se met en place et prend le contrôle de la situation.
Et voilà je dis encore n'importe quoi... il commence bien ce blog tiens !

Je sais pas encore avec quoi je vais le remplir, alors si je tombe à court, je compte sur vous pour me donner des idées ^^
*ah oui ? et puis quoi encore ? ><" non mais quel abruti celui là !*
Hého t'es gentil, tu te calmes... Bon je vous présente mon autre moi, allez dis bonjour *prends moi pour un con aussi, je te dirais rien*, il s'exprimera par l'intermédiaire de ces petites étoiles ^^

Bon et bien bon surf !

Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
soeur se passe de tes sarcasmes...
Répondre
P
soeur oublie des mots :P
Répondre
M
 frère est un schyzo...
Répondre