On joue ?

Publié le par Polo

Ca faisait longtemps hein ? Mais je change un peu le concept...
Oui, là j'ai pas vraiment le temps de vous faire des petites traductions... Alors je change.
Vu que je me suis réconcilié avec ma planche à dessin, et que j'écoute de la musique pendant, j'avais pensé à mettre en image des chansons. C'est nul comme concept hein ? Ouais mais c'est comme ca ^^
C'est juste un travail préparatoire, mais ca donne une idée précise du truc.
Alors ? Titre et interprète ?


... si Black-Cafard repasse par ici elle va trouver tout de suite... >_<

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben ui...suis-je bête ^^C'est donc Oomph! dans Gott ist ein Popstar !!![ah normalement ça peut être que ça ^^]
Répondre
P
Hé oui, de justesse ^^Le plus dur c'était de trouver oomph! quand même ^^
C
viii! encore un jeu débiiile!!!
Répondre
P
bientôt, bientôt
F
euh?! gott ist ein popstar, personnellement j'aurais pas trouver oomph! l'oeil dans la pyamide sa me faisait penser à l'oeil des illuminatis c'est pour ça enfin bref...
Répondre
P
Bien joué ^^A bientôt pour un autre jeu débile ^^
B
^^ Ce sont les germanophones de Oomph! ?<br /> -> Augen auf ?
Répondre
P
Pas mal... c'est le fait que je parle de toi ?C'est bien Oomph! , par contre c'est pas Augen AufPourtant là je peux pas aider plus... Dieu, la scène, le live...
C
...dieu?...dieu t'as chanté une berceuse?<br /> Oo
Répondre
P
Ouais, Dieu et moi on est potes ^^...cherche encore =P