Pérégrinations Finlandaises part.7

Publié le par Polo





Un peu à la bourre pour poster, je sais...
J'en profite pour souhaiter un super anniversaire à ma soeur adorée, mon ti fako d'amûr [ceux qui ne comprennent pas ne peuvent pas comprendre] [ouh putaing cette phrase est méga concept]
Byoux !

Publié dans Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
maiheuh..le 'comme' avait pour vocation d'insister sur l'ironie et la puérilité délibérée de mon propos...(...j'ai rien fait...de toute manière j'étais pas là...)<br /> Tout ça pour dire...Je sais bien que je suis pas vieille. Pas encore.XD
Répondre
V
"19 ans je suis vieille..."vieille.....ieille.....eille..... ( effet d'écho )<br /> Naaaaaan, moi qu'est-ce que j'ai fait de ma folle jeunesse ? Quel monde injuste !!!!!!!! T.TPourquoi tant de haine ? Vieux avant l'âge sans même avoir jamais goûté les joies de l'existance ? Noooooooon.<br /> Tout ça pour dire....Arrêtez de vous prendre pour des vieux. Gamins.
Répondre
P
Merci vieux =) *sans mauvais jeu de mots bien entendu ^^*
C
...de toute manière, moi, depuis que j'ai arrêté de faire des phrases avec des mots...j'en suis plus à une folie syntaxique près...[bon, par contre, concept et syntaxe mis à part, tu me feras le plaisir de corriger la très-vilaine faute qui s'est cachée dans tes mots...]<br /> sinon, merci mon polo ! (tu te rends compte, dix-neuf ans, comme je suis vieille...)byoux itou !
Répondre
P
Raaaah putain j'ai honte =s