Call me Icarus

Publié le par Polo

Iron MaidenFlight of Icarus

Faut que j'arrête...
Faut que j'arrête de tomber amoureux ca me réussit pas.
Je le savais que je m'en mordrais les doigts... (rappelez-vous)
Et Val, même en y mettant de la bonne volonté, le sourire sort pas, ca sonne faux.
Espérons que ca passera. En attendant je me sens des faux airs d'Icare...

Faudra qu'on m'explique un jour quand même pourquoi ca finit toujours par me faire du mal =/

Je vous en prie, gardez pour vous vos sympathie, compassion, pitié...
Soyez heureux et laissez-moi crever.
J'avais juste envie de me plaindre. D'ailleurs ici c'est mon blog je fais ce que je veux.

Je vous laisse je dois aller replonger les doigts dans la potasse alcoolique (j'ai rien dit de vulgaire)
[vous avez bien lu, c'est un "o", le premier à faire un jeu de mots de merde sera traité par l'indifférence. C'est dit]

Edit (y rambique) : Orage passé, pas de raison de s'inquiéter.

Publié dans Divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De toute facon je suis incorrigible. Je ne pourrai pas m'en empêcher.
Répondre
N
bô même si ça fait forcément souffrir à un moment donné, le pincement émotionnel que l'on peut ressentir (surtout dans le ventre) c'est vraiment quelque chose d'unique et sensationnel.ok c'est consensuel au possible ce que je viens d'écrire, mais c'est ce que je pense, na !
Répondre
M
Tomber amoureux ça sert à rien, c'est nul et ça pue.Na.^^Et sinon, essaie "Metal Icarus" d'Angra, elle pète sa maman. ^^Sio.
Répondre
P
Je note ^^Merci pour le soutien Sio, même si c'est un chouïa pessimiste ^^
V
Bon, bon bon..........Ben puisque c'est comme ça.......... Moi non plus je ne suis pas heureux et j'en fais pas un drâme.Pour la peinne c'est moi qui vais prendre la pelle tiens ! Vous allez voir je tape très bien derrière la nuque ( Poussin peu en témoigner ) >.
Répondre
P
Merci vieux =')M'en veux pas, fallait que ca sorte quand même ^^
R
si tu veux on peut se donner des coups de pelle chacun son tour..c'est bien ca aussi non?je te frappe, tu me frappe, je te frappe..etc...nan?c'est pas  ca..?bon.. ben je vais aller me pendre toute seule pour la peine..enfin non à deux du coup.. maintenant..ha ha haaaaa..non je pète pas un câble et je fais pas un monologue sur ton blog c'est pas vrai ! :)
Répondre
P
meuh non meuh non ^^allez courage Rrrr ca ira mieux dans deux semaines =)