Antivol deluxe

Publié le par Polo

L'autre jour, je partais du labo. Je vais retrouver mon vélo, pour rentrer chez moi. Jusque là, normal.

Et merde je trouve pas mes clés d'antivol.

En regardant de plus près j'ai vu qu'elles étaient restées dessus. Oui j'ai un antivol trop de la mort qui ne te rend pas la clé quand il est ouvert, dont je roule avec la clé dessus. Et j'ai oublié de le fermer le matin en arrivant. Genre il est resté une journée là.

Et mon vélo est toujours là, peinard.


Moralité : Au lieu d'utiliser un antivol, ayez un vélo qui fait pitié, on vous le piquera jamais !


Pour clore cet article de merde, je vous souhaite un bon week-end.

Publié dans Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bin moi j'aime bien l'idée que l'idée reste en l'air...M'enfin t'es un grand canard responsable de ses actes, uh...
Répondre
P
Mouais...
C
quoi-comment-pardon ?apu barbe ?iiih !
Répondre
P
Meuh si meuh si...Mais je me tâte quant au fait de la garder ou pas quand je rentrerai... c'est une idée en l'air hein :)
P
Commant ca de quoi tu dis?!Polo sans sa barbe, c'est surrealiste, c'est comme une soupe sans moustache ou un baiser sans sel.
Répondre
P
Tu te rappelles pas alors... parce qu'au début tu m'as connu sans barbe. Certes ca a pas duré longtemps.Tout change Poussin... maintenant Val porte la barbe aussi, il n'est pas impossible que je me sépare de la mienne non plus =P
C
Têtes en l'air, nous ? Je vois absolument pas de quoi tu veux parler. Juste un peu rêveurs, tout au plus...'Longue vie aux barbus de tout poils!' ->je suppose que c'était fait exprès...s'feune ^^
Répondre
P
+1 :P
P
La tete en l'air serait elle de famille chez les Murgues?<br /> Perso, mon truc, c'est de laisser les clefs sur le contact pendant que je vais chercher mon pain. <br /> Deux solutions: soit Pithiviers est une ville exsangue de malfrats, soit les express de 380 000km a la carosserie stylisee facon Cesar ont moins la cote que les behemes.<br /> Polo, un barbu a velo...manque plus qu'un Kway et on a le portrait type du chercheur-ecolo. Longue vie aux barbus de tout poils!
Répondre
P
C'toi le barbu