Raaaah mais raaaaaaah !

Publié le par Polo

La tête profondément enfoncée dans l'oreiller.

L'oeil s'ouvre. Les rayons du soleil tombent dans la chambre. Intenses.

Coup de flip.

*et merde je suis en retard j'ai pas entendu mon réveil*

Le coeur s'accélère. Pulsion des bras pour se relever brusquement.

Coup d'oeil au réveil pour constater l'ampleur du drame.

Quatre heures du matin.

Retomber lourdement sur l'oreiller.

*p***** de pays ! je me ferai jamais à ces nuits si courtes.*



...et dire que c'est comme ca tous les matins

Publié dans Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors celle la, elle n'aurait pas ete de toi, je n'y aurais jamais cru!<br /> HAHAHAHAHA, quel chouette pays! <br /> Et ton colloc, il ne grince pas des dens quand il dort? Parceque sinon, vu le flippe que tu t'es paye sur ce coup la, t'es plus tres loin de tes annees taupins.<br />  <br />  
Répondre
P
Mon coloc je l'entends pas dormir ^^Mais tu sais le soleil dans la gueule à 4h du mat, c'est pas vraiment un souvenir de taupe...Et le soleil ne se couche pas (ou si peu) de tout le mois de juin... en ce moment les "nuits" durent une heure. Et à 6h le ciel est aussi lumineux qu'en France vers 10h (quand il n'y a pas de nuages of course)
S
Ils connaissent pas les volets là bas? Ou les rideaux?(Ou les masques comme dans les avions ^^)*97P* Neuf Sceptres Peteux.
Répondre
P
Les rideaux j'en ai... de là à ce qu'ils soient opaques il y a de la marge.Et puis c'est pas super utile non plus, la plupart du temps dans l'année les finlandais ont plutôt qulques heures de jour autour de midi et sont pas gênés pour dormir.Et pour le cache-yeux, j'en ai un, mais je m'en sers plus, d'une part parce que la lumière ne me gène plus pour m'endormir, et d'autre part parce que l'élastique ca fait mal aux oreilles.... et puis ca bouge aussi. C'est bien pour dormir en avion parce que le visage frotte pas l'oreiller ni le siège. Pour dormir allongé c'est autre chose.
R
mouhahahaha ^^c'est bête ;)
Répondre
P
N'est-ce pas hein =P